Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait que ce qui va suivre risque bien de détruire un mythe de votre enfance (on exagère à peine). Mais voilà. Mario n’est plus plombier. C’est terminé. Une page est définitivement tournée, et il va bien falloir se faire une raison.

Il faut dire que ça fait 30 ans que le mec fait absolument tout, sauf de la plomberie. Entre deux matchs de tennis, des bastons collectives entre héros de Nintendo, du pilotage de Kart et surtout des opérations de sauvetage répétées envers la princesse Peach, l’italien moustachu aurait perdu la main lorsqu’il s’agit de réparer un évier ou bien un tuyau défectueux. L’info est totalement sérieuse, puisqu’elle nous vient de la version actualisée de la biographie lâchée par le site japonais de Nintendo, qui annonce : « Sportif depuis des années (qu’il s’agisse du tennis, du baseball, du foot ou bien des sports mécaniques), Mario brille dans tout ce qui est cool. En réalité, il semble avoir travaillé comme plombier il y a fort longtemps… ». Comme quoi, la célébrité a peut-être éloigné ce bon vieux Mario de ses premiers amours. Le succès, ça change un homme.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
S’ABONNER / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture