Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un petit tour sur le circuit arc-en-ciel sur votre smartphone, ça vous tente ? Parce-que Nintendo s’apprête à lâcher une belle petite bombe sur l’Appstore. En quelques mots, préparez vous à dire adieu à votre productivité.

Presque deux ans déjà que Nintendo s’est ouvert au gigantesque marché du jeu mobile à travers la publication de hits tirés de ses licences cultes, de Pokémon Go à Super Mario Run en passant par Animal Crossing : Pocket Edition, Big N a su profiter de l’énorme notoriété de ses univers pour créer l’engouement et déchaîner les passions, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de ce Mario Kart Tour n’est pas près de faire baisser la température. Si de nombreux mois nous séparent de la sortie du jeu (prévue avant mars 2019) l’excitation est à son comble, à la hauteur même de la frustration de l’absence de nouvelles d’un véritable Mario Kart 9. Il ne reste plus qu’à espérer que le contenu et le gameplay de ce Mario Kart Tour soit aussi passionnant et addictif que celui de ses grands-frères, tout en délivrant la dose de rage habituelle de l’affrontement entre potes.

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS SU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture