Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore une fois, vous allez bientôt pouvoir remercier les mods tous en cœur. Yoshi Valley dans Grand Theft Auto V, voilà un truc auquel on ne pense pas forcément. Par chance, MrVicho13 y a bel et bien pensé, et son mod Mario Kart risque de ravir les nostalgiques de cette bonne vieille N64.

Tout le monde se souvient de ce circuit emblématique, ensuite remasterisé dans Mario Kart 8. Pour son arrivée dans le titre de Rockstar, tous les détails ont été respectés. Il y a même des œufs un peu partout. Des fleurs, le printemps, les prairies joyeuses, et les insultes de Trevor. Notez qu’une fois que vous aurez téléchargé le mod au bout de ce lien (sur PC, bien évidemment) vous pourrez parcourir le niveau avec n’importe quel véhicule du jeu, que ce soit un BMX, un quad ou un camion de pompier. Le créateur promet déjà de nouveaux circuits. D’ici là, voici un petit aperçu :

Mario Kart GTA 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture