Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sorti en 2003, Manhunt reste à ce jour l’un des titres les plus controversés de Rockstar. Ceux qui y ont déjà joué se souviennent encore de son pitch malsain, ou de ses meurtres ultraviolents. Aujourd’hui encore, le jeu fait passer GTA pour un titre tout public.

Le jeu est d’ailleurs tellement controversé, qu’il a été interdit dans plusieurs pays. Tout commence le soir de l’exécution supposée de James Earl Cash, un condamné à mort dont le destin va virer au cauchemar morbide. Assis sur la chaise du condamné, l’homme pense rendre son dernier souffle. C’était sans compter sur le chef de la police, qui l’a en réalité endormi, pour le revendre à un réalisateur sadique de snuff movie. Réveillé dans une ruelle sombre, James est livré à lui-même. Face à une horde de psychopathes en tout genre, il devra survivre sous l’œil voyeur des caméras. Difficile d’oublier les moments atroces de Manhunt, tout particulièrement Piggsy, un type désaxé qui s’est fait greffer une tête de porc, et qui ne sort jamais sans sa tronçonneuse. Aujourd’hui, vous serez donc heureux d’apprendre que le jeu est dispo sur Playstation 4 dans une version upgradée en 1080p, vendu pour la modique somme de 15 euros. Une jolie surprise, qui ne manquera pas de ravir les mecs qui n’attendent que de pouvoir étouffer un autre type avec un sac plastique. Qui a dit que les meurtres ne devaient pas être créatifs ?

Manhunt 2016 01

Par Yox le

Plus de lecture