Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup, Majora’s Mask reste le plus emblématique des Zelda en 3D. La simple évocation de son nom nous remet une manette de N64 dans les mains, sa soundtrack enchanteresse dans les oreilles et son mythique masque devant les yeux.

Sorti en l’an 2000, l’univers de Majora’s Mask reste l’un des plus mystiques (et aussi des plus sombres) de la saga The Legend of Zelda. Sa course effrénée avec le temps sur fond de menace apocalyptique confère au jeu une atmosphère unique, à la frontière entre le merveilleux, le dépressif et parfois le terrifiant. L’amour que les fans portent pour ce jeu n’a pas de limite, comme en témoigne ce magnifique court-métrage d’animation, qui a véritablement réussi à capter l’aura unique de ce grand classique de la plateforme-aventure. On vous encourage donc à visiter la chaîne Youtube EmberLab pour les féliciter de ce remarquable boulot !

majora-01

majora-02

majora-04

majora-05

majora-06

Par Yox le

Plus de lecture