Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Magrunner, le Portal cyberpunk

Always on the run

Premier projet financé par le public grâce à Gamesplanet (sorte de Kickstarter), Magrunner Dark Pulse est un jeu prometteur clairement inspiré de Portal. Jetez-y un œil pour voir !

Dans ce FPS à univers horrifique/cyberpunk, nous incarnerons un candidat nommé Dax. Equipé d’un gant spécial afin de tester la technologie de la Gruckezberg Corporation. Pour cela, il lui faut réussir à traverser la succession de pièces qui nous attend en résolvant les énigmes. Une grosse compagnie, des tests… ça ne vous rappelle rien? En plus de Portal, on pense également au sympathique Quantum Conundrum ! Seulement contrairement à son homologue, pas de créations de portails, mais le contrôle des charges magnétiques afin d’attirer ou de repousser des objets et des plateformes.

D’un point de vue scénaristique, il ne faudra pas compter sur un clone de Glados comme élément perturbateur, mais sur un tremblement de terre. Cet incident provoquera l’apparition de créatures mystérieuses, et surtout hostiles. Reste à savoir si ils auront un impact sur le gameplay, dans la même veine des tourelles de Portal par exemple. « Ne me tuez pas » ! Attendu sur PSN, XBLA et PC, une date précise n’est malheureusement pas encore fixée. En attendant, vous pouvez toujours vous mettre ce trailer sous la dent.

Par Spine le

Plus de lecture