Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La saga Mafia a toujours assumé avec brio le statut de fantasme vidéoludique des fans de Donnie Brasco, Les Affranchis, ou encore Once upon a Time in America. Pour son troisième épisode, la série s’envole pour les terres fictives de New Bordeaux, une version revisitée de la magnifique Nouvelle-Orléans.

La fête, le jazz, la fin des années 60. Le cadre de la Nouvelle-Orléans a toujours fasciné, et à juste titre. C’est une ville de survivants. Un vivier culturel placé sous le signe de la diversité, qui jouit d’une scène musicale hors du commun. La célèbre cité est d’ailleurs superbement exploitée tout au long de la série Treme, production auréolée de David Simon, qui n’est autre que le créateur de The Wire. Dans Mafia 3, elle servira principalement d’écrin à une guerre sans merci. Un monde ouvert détaillé, qui fait la force de la série depuis ses débuts. La mafia afro-Américaine est à genoux. Décimée, trahie par la Mafia italienne qui contrôle désormais la ville. Sur fond d’histoire de vengeance, Lincoln Clay devra remonter un à un les échelons. Ramasser les morceaux, frapper fort, et reprendre ce qui lui revient de droit. Prévu pour sortir le 7 octobre prochain, en voici un nouveau trailer. On vous a également laissé une vidéo de gameplay, qui date de la fin d’année dernière. EDIT: Il parait que le plus grand salon du jeu vidéo bat son plein. Un nouveau trailer et 20 minutes de gameplay viennent d’être révélées pour l’occasion.

Mafia 3 03

Mafia 3 02

Mafia E3

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture