Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fin du suspens, c’est aujourd’hui que le très attendu Mafia 3 débarque sur PC et vos consoles de salon dernière génération. Pour fêter le grand jour, l’ultime trailer du jeu dégaine deux musiciens de talent : Ice Cube et monsieur DJ Shadow.

1968, New Bordeaux. Lincoln Clay est un mafieux qui ne fait pas dans la finesse. Trahi, délaissé par les siens, il va entamer une histoire de vengeance des plus destructrices. Le postulat de départ laisse imaginer les gueules enfoncées dans le trottoir, et les hectolitres d’hémoglobine sur les murs. Oui, Mafia 3 consacre une partie substantielle de son gameplay à l’action sans retenue. Sur les plus grands classiques du Blues et du Jazz, les balles vont fuser, les bras se briser, les crânes vont s’ouvrir. Si la claque n’est pas technique, la direction artistique du jeu ne manque pas d’argument. Comme les deux précédents volets, ce sera avant tout une question d’atmosphère. Reste espérer que l’écriture, la conduite, l’infiltration, et surtout les à côté de ce titre en monde ouvert fassent de ce troisième épisode un digne héritier de la saga.

Par Yox le

Plus de lecture