Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le problème avec les vidéos 8-bit cinema de la chaîne Cinefix, c’est que ça risque de vous donner envie de jouer au jeu dans la vraie vie. Hélas, cet excellent jeu Mad Max rétro n’est pas prêt de voir le jour.

Il faut dire que ça a quand même plus de gueule que le jeu vidéo Mad Max (le vrai) sorti en 1990 sur NES. Non pas que le jeu de l’époque soit si dégueulasse, après tout, il a quand même 25 piges au compteur. Un quart de siècle. Merde, il est même sorti avant le tout premier Sonic ! Quoi qu’il en soit, la vidéo de Cinefix fera plaisir aux nostalgiques. On y découvre des courses poursuites qui rendent (presque) justice à l’intensité du chef-d’œuvre d’action signé George Miller. Les mauvaises langues diront que c’est déjà plus agité que les courses poursuites du jeu Mad Max de 2015. Ce n’est pas totalement faux. Mais ce ne serait pas cool de dire ça, d’autant plus que la récente adaptation des aventures de Max sur console est loin d’être à la ramasse. Notre test est d’ailleurs toujours dispo.

Mad Max 8bit 01

Mad Max 8bit 02

Mad Max 8bit 03

Mad Max 8bit 04

Mad Max 8bit 05

Mad Max 8bit 06

Mad Max 8bit 07

Par Yox le

Plus de lecture