Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un nouveau MMO-RPG dans l’univers du Seigneur des Anneaux ? Gratuit ? Qui sortira sur PC et sur consoles ? On pouvait difficilement rêver mieux pour tenir compagnie à la future série Amazon, dont le budget est toujours estimé à plus d’un milliard et demi de dollars.

Qu’on se le dise, Amazon est en train de mettre le paquet sur l’oeuvre de Tolkien. En plus de la série aux ambitions monumentales (qui est déjà prévue pour 3 saisons minimum), la firme annonce qu’un jeu fera également son apparition. Si ce dernier ne sera pas directement lié aux événements de la série, certains lieux et personnages risquent bien de s’y croiser. Annoncé il y a quelque temps par Athlon Games, le jeu devrait se dérouler bien avant les événements montrés dans la trilogie culte de Peter Jackson. Il proposera également de découvrir des terres, personnages et créatures encore jamais vues dans l’univers de Tolkien. Il succédera au vénérable Lords of the Rings Online, un MMORPG qui existe depuis 2007, et qui continue d’être régulièrement mis à jour. Pour rappel, la série d’Amazon se déroulera elle aussi dans les terres du milieu, avant les événements de la trame principale de Tolkien. Cependant, les deux projets ne semblent pas plus reliés que ça (pour l’instant). Aucune date n’a pour le moment été communiquée, mais les grandes lois du marketing nous font dire qu’une sortie simultanée avec la série en 2021 serait plutôt opportune…

Par Yox le

Plus de lecture