Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un petit peu un fantasme de longue date, qui remonte à vos plus belles années. Ce jeu de combat qui rassemblerait les combattants féroces de Dragon Ball avec les ninjas de Naruto, on en a tous rêvé.

Aujourd’hui, l’un des moddeurs de la communauté PC du jeu Dragon Ball Xenoverse s’est amusé à concrétiser la chose, en ajoutant un skin de Naruto dans le dernier jeu DBZ. La réalisation publiée sur la chaine Youtube de Mastaklo est loin d’être totalement parfaite, mais le clin d’œil est évident. Il faut dire qu’il y a quelque chose d’assez surréaliste à voir le ninja de Konoha évoluer aux côtés de Son Goku, et se battre à poings fermés sur Namek. De tête, la dernière fois que l’on a vu une telle chose remonte à 2006, avec le jeu Battle Stadium D.O.N. Une exclusivité japonaise qui rassemblait les licences Dragon Ball Z, Naruto et One Piece dans un seul jeu de combat survitaminé, qui était sorti sur Gamecube et PlayStation 2. On vous en a d’ailleurs laissé un petit aperçu vidéo juste en dessous.

À quand un vrai cross-over ?


En 2015, la question qui se pose est bien évidemment la suivante : à quand un vrai cross-over, avec les licences officielles et une flopée de personnages ? S’il est pour le moment impossible de répondre à cette question, l’idée n’est en tout cas pas si irrationnelle (bien que très peu probable), étant donné que les jeux à licences Naruto et Dragon Ball sont tous édités par la maison Namco Bandai. Donc sur le papier, tout est possible. Dans les faits, il y a de grandes chances pour que l’éditeur continue à capitaliser sur les deux licences séparément. Une grave erreur selon nous, mais ce n’est que notre avis. A noter que si vous voulez découvrir plus de mods de Dragon Ball Xenoverse, vous pouvez toujours suivre ce liens. En attendant plus d’infos sur le prochain Ultimate Ninja Storm, on se prend à rêver en regardant Naruto s’envoyer des Kaméhas. Tout va bien :

Naruto DBZ - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture