Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant Max, avant le phare, avant la tempête, avant les choix cruciaux. Le prochain Life is Strange va revenir dans le passé de celle que l’on pourrait presque considérer comme la vraie héroïne du jeu narratif de Dontnod : Chloé.

Dans Before the Storm, c’est donc le passé de cette jeune femme troublée et troublante qui sera exploré. Une personnalité à la fois forte et fragile, vulnérable et incassable, profondément attachante et superbement écrite, qui fera l’objet d’une aventure de trois épisodes qui reviendront sur sa relation avec Rachel. On a hâte de voir ce que donnera un Life is Strange sans les pouvoirs temporels de Max. Mais au-delà de tout, on a hâte de se replonger dans l’univers si particulier de l’un des meilleurs jeux narratifs jamais créé.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture