Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après de longues semaines de teasing, les Parisiens de DontNod partage avec nous aujourd’hui les 20 premières minutes de gameplay de Life is Strange 2, balayant d’un revers de main toutes les craintes en parvenant à livrer un début d’histoire plus que convaincant.

C’était la grosse inconnue : comment la licence Life is Strange allait pouvoir survivre au départ des ses protagonistes si attachants et mémorables ? Force est de constater que le nouveau « héros » Sean Diaz a tout pour nous embarquer dans une nouvelle aventure où l’interaction avec les décors semble plus poussée que jamais, en témoigne la foule de détails et de possibilités qui s’affichent à l’écran lors de son passage dans sa maison. Il n’a pas fallu attendre la fin dramatique de ce prologue pour que déjà le personnage du grand frère éclate à l’écran et nous donne envie de plonger les yeux fermés dans son histoire qui s’annonce complètement folle. On vous laisse paisiblement découvrir tout cela en attendant la sortie du premier épisode sur console et PC le 27 septembre prochain.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture