Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attendu comme étant une des dernières productions majeures exclusive à la PS3 (aux cotés de Gran Turismo 6), Beyond Two Souls se montre une fois de plus dans une présentation plutôt complète qui s’attarde sur le passage de Jodie en femme soldat. L’occasion de vous faire votre propre avis tout en vous « délectant » des commentaires du créateurs du jeu.

Puisque le boss de Quantic Dream, David Cage, est plutôt du genre généreux, il a également tenu à nous présenter la version complète de sa démo technique The Dark Sorcerer (apercue à l’E3 2013) qui tourne en real time sur Playstation 4 s’il vous plait. Vous pouvez la découvrir dans la première partie de la vidéo ci-dessous.

Mais arrêtons de nous mentir, ce qui nous intéresse vraiment aujourd’hui c’est bel est bien la version complète du gameplay de Beyond présenté à l’E3. Et force est de constater que certains risquent d’être déçu par la partie jouabilité pure. On y découvre la belle sur un champ de bataille avec au final très peu de possibilités, ainsi que ces QTE toujours présents à outrance. Même les animations de kill sont pré-enregistrées, un peu à la manière de ces films interactifs tant affectionnés par le studio. A noter l’implication sans failles de David, qui se donne une fois de plus dans cette vidéo: « Oh non, c’est la fin », « Waou, c’est vraiment pas passé loin ». On apprécie l’effort. On déconne pas avec l’immersion chez Quantic !

Seul semblant de liberté, l’entité « Hayden » (qui pour rappel suivra l’héroïne tout au long du jeu) peut s’emparer des soldats ennemis, briser le décors, tuer quelqu’un sur le champ… Pas de doutes, la variété viendra surement de là. D’autant plus qu’il sera possible d’en prendre le contrôle à tout moment. Sympathique, même si pour le coup la démo précédente avec Jodie en mode Hobo qui jouait de la guitare sous la neige (à découvrir ci-dessous) nous avait largement plus emballée. On vous laisse vous faire votre propre avis, en attendant de mettre la main dessus dès le 15 Octobre 2013 !

+ DE BEYOND A L’ACTION


Gameplay hobo style

Par La Redaction le

Plus de lecture