Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mettant en scène le monde de la piraterie, Assassin’s Creed 4: Black Flag nous mettra aux commandes d’Edward Kenway accompagné de son bateau et de son équipage. Ubisoft a décider d’en montrer u peu plus sur ce sujet dans une nouvelle vidéo d’un des jeux les plus attendu de la fin d’année.

Qui dit pirate dit carte au trésor. Un peu dans l’esprit d’un certain Red Dead Redemption, il sera possible de trouver des cartes pour récupérer de précieux butin sur les différentes îles constituant le jeu. De quoi garantir, on l’espère, de nombreuses heures d’exploration. Bien évidemment, la navigation aura un rôle primordial puisque de nombreux navires seront présents sur les mers, n’attendant que votre intervention pour se faire couler ou capturer. Un contenu qui s’annonce d’ors et déjà riche pour cet Assassin’s Creed 4: Black Flag prévu pour le 31 Octobre sur PS3, PC et 360, ainsi que sur PS4 et Xbox One à leur sortie.

Par Spine le

Plus de lecture