Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Surprise ! Il y aura bien un mode zombie dans le tout nouveau Call of Duty. C’est par le biais d’un impressionnant trailer qui a fuité sur le net que l’on a appris la nouvelle. Et ça devrait faire plaisir aux fans du FPS phare d’Activision.

Quoi que l’on en dise, Call of Duty Advanced Warfare va une fois de plus être le gros FPS militaire de cette fin d’année. D’autant plus que le prochain Battlefield Hardline a été repoussé pour 2015. Grande tradition dans la saga, le mode zombie était jusque-là un petit caméo que l’on pouvait retrouver dans les épisodes du studio Teyarch. Infinity Ward s’en était d’ailleurs inspiré lors du mode de l’invasion d’Aliens dans son décevant Call of Duty Ghosts, sorti l’année dernière. Développé par le studio Sledgehammer, ce nouveau COD n’aurait logiquement pas dû profiter d’un mode zombie. Mais c’était sans compter sur la fuite de ce nouveau trailer.

La surprise aurait dû être totale. Il faut dire que la vidéo plutôt explicite (et beaucoup trop bien fichue pour être un fake), montre clairement ce qui semble être une invasion brutale de zombies à la World War Z. Un des soldats va même jusqu’à s’écrier un très joli « Soldat, regarde moi ! Tu as été mordu ? » Bon, avec tout ça, difficile de ne pas croire à l’arrivée d’un futur DLC sur nos morts-vivants préférés. Reste à avoir une confirmation de la part d’Activision. Est-ce une mission du scénario ? Est-ce un futur mode de jeu gratuit ? Est-ce un DLC payant ? L’avenir nous le dira. Notez qu’il ne faut pas confondre cette nouveauté avec le mode survie Exo, qui comporte un round final assez spécial, qui vous fait déjà affronter des zombies ! On vous laisse jeter un œil à ce trailer, ainsi qu’à une autre vidéo de gameplay :

Crédit image (modifiée), Daver. Retrouvez l’originale et toutes les créations du britannique sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture