Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les nouveautés de GTA 5 sur PS4 dévoilées en vidéo

Du changement dans la continuité

C’est la question qui brule les lèvres de tous les joueurs consoles : la nouvelle version de Grand Theft Auto V vaut-elle vraiment son pesant d’or ? Est-ce suffisant pour renouveler votre achat ? Début de réponse avec ces quelques vidéos de gameplay.

Vous le savez certainement, Grand Theft Auto V débarque sur PS4 et Xbox One avec son petit lot de nouveautés. En tout premier lieu : des graphismes rehaussés, accompagnés d’une faune et flore plus dense. Ne vous attendez cependant pas à un réel bond graphique. Si les environnements verts et les campagnes ressortent effectivement transformées, la ville de Los Santos n’est que sensiblement plus jolie. Le trafic n’explose toujours pas des records, et GTA Online reste privé de l’ajout d’animaux. La vraie grosse nouveauté (surprise), étant bien sur cette vue FPS vraiment immersive. On vous laisse découvrir ces quelques vidéos de gameplay qui montrent notamment une mission complète en vue à la première personne, ainsi que l’utilisation des nouvelles armes du jeu. Petit indice : la hachette est vraiment atroce.

Crédit image, Amirul Hafiz. Retrouvez toutes les créations de ce célèbre artiste a cette adresse.

Par Yox le

Plus de lecture