Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un film d’animation, une nouvelle série animée, et maintenant un jeu : qui a dit que Les Chevaliers du Zodiaque étaient morts ? Après quelques épisodes plus ou moins mémorables sur consoles, la licence Saint Seiya s’apprête à revenir par la grande porte dès cette année.

Au cours de l’automne 2015 pour être plus précis, date de la sortie de ce tout nouvel épisode baptisé Soldiers Soul. Très peu d’informations pour le moment. Seulement quelques images plutôt réussies, qui laissent penser que le prochain jeu de Namco Bandai exploitant la licence sera un jeu de baston. On peut s’attendre à quelque chose qui s’inscrit dans la lignée de l’épisode Brave Soldiers, dont la sortie remonte déjà à deux ans. La bonne nouvelle, c’est que ce nouveau jeu est d’ores et déjà prévu pour la Playstation 4, mais aussi sur la PS3 et Steam. Vous aurez également le plaisir d’y incarner près de 50 personnages, dont Aiolia et ses 11 équipiers. On vous laisse découvrir les premiers visuels du jeu juste en dessous. En attendant plus d’infos. Vivement la suite ! EDIT : Le premier trailer de gameplay est dispo, et fait état d’une production modeste, mais que l’on espère efficace. Jugez plutôt.

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS02

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS03

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS04

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS05

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS06

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS07

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS08

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS09

Saint Seiya Soldiers Soul - NEWS10

Crédit image entête, Sonicx2001. Retrouvez toutes les superbes créations de l’artiste à cette adresse.

Par Yox le

Plus de lecture