Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce que l’on aime dans les jeux Mortal Kombat, c’est ce parfait sens de la punition, incapable de faire preuve de demi-mesure. Comme toujours, l’important ne réside pas vraiment dans la manière dont vous commencez le combat, mais de comment vous le terminez.

Et bonne nouvelle : en plus des irremplaçables Fatality, les développeurs ont fait revenir une autre forme de sanction tout aussi punitive : les Brutality. Originalement, les Brutality sortaient à la fin d’un combo assez long, qui se terminait par un joli happy ending rouge carmin. Selon les concepteurs de NetherRealm, l’important était d’amener à MKX « le facteur humiliation » qui fait tout le sel de la série depuis ses débuts. En d’autres termes, le jeu souhaite avant tout s’assurer que la défaite soit la plus amère possible. Et inversement, la victoire la plus jubilatoire. Membres sectionnés, tête arrachée… vous voyez la chose. À noter que le jeu prévoit près d’une centaine de coups finishs différents. La cruelle imagination des concepteurs n’a visiblement pas eu de limites, ce qui n’est pas pour nous déplaire. De quoi patienter jusqu’au 14 avril prochain. On vous laisse en juger par vous même dans les vidéos qui suivent. Ça promet :

Source image (modifiée).

Par Yox le

Plus de lecture