Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mieux vaut tard que jamais. Rockstar vient enfin d’annoncer l’arrivée du très attendu mode des braquages en ligne, lors d’une mise à jour qui concernera les 4 consoles d’un coup. La date n’est pas encore annoncée, mais c’est officiel : ce sera la toute première mise à jour après le lancement des versions sur nouvelle console.

Attendus de pied ferme le 15 octobre dernier (date de sortie de GTA Online) les braquages en ligne ont depuis été une sorte d’Arlésienne. Au fil des mises à jour, le mode de jeu très prisé des joueurs répondait aux abonnés absents. Certains se sont d’ailleurs complètement résignés, et à juste titre. Promis une nouvelle fois « avant le début de l’été », Rockstar s’était depuis ravisé, jugeant qu’il leur fallait plus de temps pour peaufiner ce mode de jeu. Des infos leakées il y a quelques mois, nous parlaient néanmoins d’une équipe qui contrôlerait la police, alors que la seconde jouerait les braqueurs. Mais l’info reste à confirmer. Véritable mode phare du solo de GTA 5, les braquages entre amis représentent plus ou moins l’apothéose de l’excellent online du titre de Rockstar.

2,2 billions d’heures passées sur GTA Online


Il faut dire qu’en l’état, Grand Theft Auto Online reste de loin le meilleur mode multijoueur proposé par un GTA-like. Éditeur de persos, possibilité d’acheter des appartements, des voitures, créateurs de contenu, missions coop, courses, deathmatch et autres modes de jeux en pagaille : on ne compte plus les choses à faire sur GTA Online. Ajoutez à cela des mises à jour nombreuses et gratuites (près de 1200 véhicules, armes et objets ont été offerts), et on veut bien pardonner à Rockstar son retard d’un an sur les braquages. Les chiffres dévoilés à propos de ce online sont d’ailleurs tout simplement ahurissants : 33,8 millions de joueurs ont foulés les pavés de Los Santos, durant près de 2,2 billions d’heures passées en ligne. Le tout réparti sur 224 pays, dont 7 personnes du Vatican (!) et une en Antarctique. Cette fois on y croit : les braquages, c’est pour bientôt !

GTA Heist - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture