Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il nous reste encore quelques mois de (im)patience pour la sortie du prochain GTA, Rockstar a décidé une nouvelle fois de partir dans l’originalité avec le programme Epsilon, une parodie cinglante de la Scientologie !

Si ce nom vous dit quelque-chose, c’est que vous avez une sacré mémoire. En effet, il faut remonter à GTA: San Andreas pour trouver la présence de cette secte. Certes on peut noter un petit manque d’originalité, mais l’espoir est permis pour qu’elle joue un rôle dans l’histoire cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, jeter un œil sur le site officiel d’Epsilon fait toujours autant sourire. En véritable parodie de l’Eglise favorite de Tom Cruise, on retrouve des préceptes tous plus comiques les uns que les autres. Une légère maîtrise de l’anglais est nécessaire mais le tout est très facilement compréhensible.

Une chose est sûre, la secte met tout en œuvre pour essayer de toucher le plus grand monde. Que ce soit la possible descendance de l’empereur Kraff si on possède une tâche de naissance, ou bien l’utilisation de menace en vous assurant un sort funeste si votre âme et votre porte-monnaie n’adhèrent pas, Epsilon ne verse pas dans la finesse. On vous rassure, si vous êtes tentés, la page pour le don d’argent se trouve facilement. Malheureusement, Paypal n’est pas disponible pour l’instant. On vous rassure, dès que ce sera opérationnel, nous vous en informerons.

Par Spine le

Plus de lecture