Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le personnage de Yoshimitsu est incontestablement l’un des plus populaires, tout jeu de combat confondu. Au-delà du fait qu’il apparaisse à la fois dans les séries Tekken et Soul Calibur, il reste l’un des combattants les plus charismatiques, mais aussi les plus exigeants.

Comme chacun le sait, trainer avec un mec qui maitrise Yoshimitsu de fond en comble, c’est porter l’assurance de terminer chaque soirée dans le dégout le plus profond, pour peu que vous ayez eu le malheur de glisser Tekken ou SoulCa dans la console. Au-delà du fait qu’il soit le seul type à se battre avec un sabre dans Tekken 7, ce personnage peut rapidement vous faire vivre un véritable enfer, avec disons-le clairement : toute une panoplie d’attaques de putes. Il n’y a pas d’autre mot. On pense par exemple à ses postures douteuses sur un sabre, le fameux hélicoptère, ou pire : le Hara Kiri, où le ninja n’hésite pas à se blesser mortellement pour vous infliger des dégâts. Autant dire que le jour où vous vous prenez un KO de la sorte, vous le gardez en travers de la gorge pour le reste de votre existence.

Un character-design qui va toujours plus loin


Vous l’avez probablement remarqué, chaque nouvel épisode est un nouveau prétexte pour re-designer le ninja du futur en repartant de zéro. Depuis les touts premiers Tekken, le personnage en est déjà à sa quinzième version. Et chaque fois, les développeurs font toujours plus dans la surenchère. À l’occasion de Tekken 7, le fameux cyborg prend des allures de poulpe géant venu du futur, et très énervé. Contrairement à ce que l’intitulé peut laisser penser, le résultat est plutôt convaincant. Pour ce qui est du gameplay, vous aurez tout le loisir de constater que le personnage est visiblement toujours autant un cauchemar pour ses adversaires. Dans la vidéo ci-dessous, c’est le pauvre Bryan Fury qui en fait les frais. À noter que le jeu est actuellement rodé en salles d’arcades, pour une sortie console très prochaine. Nouvelle résolution pour Tekken 7 : apprendre à maitriser Yoshimitsu.

Yoshimitsu - NEWS01

Yoshimitsu - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture