Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Capcom avait annoncé il y a quelques temps la sortie d’un add-on pour son jeu Dragon’s Dogma. Il se révèle que celui-ci sera plus conséquent que prévu.

Il faut dire que une sortie de DLC en version boîte n’est pas ordinaire. C’est donc avec plaisir que Dragon’s Dogma: Dark Arisen contiendra entre autre le jeu original de base en plus du contenu supplémentaire.

Concernant les nouveautés, l’éditeur nous promet une zone souterraine massive ainsi que ce qu’il faut en terme d’équipements. Des talents de haut-niveaux ainsi que des améliorations pour votre équipe inédits seront aussi de la partie. Ceux ayant déjà retourner le soft ont de quoi être ravis. Plus anecdotique, des options de personnalisation, l’évaluation des objets et la présence des voix japonaises pour les amateurs de VO viennent compléter le table.

Cette édition pseudo GOTY est attendu pour le 26 Avril au prix de 30E aussi bien en magasin qu’en dématérialisé. Le tarif est alléchant mais il faut voir si le contenu inédit ne sera pas aussi vendu à part. Faire payer plein pot les joueurs de la première heure juste pour le contenu du DLC ne serait sûrement pas bien acceuilli.

Par Spine le

Plus de lecture