Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce que l’on appelle une excellente nouvelle. En 2009, les mecs de Frozenbyte régalaient tout le monde avec le premier épisode de Trine, un jeu vidéo enchanteur qui a illuminé la scène indépendante. Six ans plus tard, ce même studio nous propose le troisième épisode de la série. Et ça s’annonce toujours aussi féérique.

Le concept de Trine est simple comme bonjour. Il s’agit de plonger le joueur dans un monde en 2D aux décors sublimes, qui auraient pu sorti de l’imagination de Lewis Carroll. Le jeu vous propose d’incarner simultanément trois personnages emblématiques des univers héroïc-fantasy : la voleuse, le chevalier, et un magicien. Chacun d’eux possède ses propres aptitudes, et c’est la combinaison des trois qui vous permettra d’avancer dans les niveaux tortueux. Pour vous donner une idée, les mecs du studio finlandais travaillent sur le jeu depuis un peu plus de deux ans, et il s’agira de l’épisode le plus abouti de la série. Dans un premier temps prévu sur PC, le jeu devrait très probablement débarquer sur consoles. D’ici là, on vous laisse découvrir ce premier trailer enchanteur :

Trine 3 - NEWS01

Trine 3 - NEWS02

Trine 3 - NEWS03

Crédit image.

Par Yox le

Plus de lecture