Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, l’heure du Call of Duty nouveau est bientôt arrivée. Comme chaque année, vous allez pouvoir vous envoyer une tonne de headshot 360 no-scope sur tout un tas de bidasses qui ne sont là que pour subir vos plus bas instincts.

Et comme chaque année depuis quelque temps, Activison s’éclate à diffuser un peu partout ce que l’on appelle des trailer Live Action. Comprenez par là, des séquences filmiques bien souvent ultra impressionnantes, qui font claquer le budget effets spéciaux de la firme comme jamais. Digne d’une bande-annonce hollywoodienne, cette nouvelle vidéo se dote d’un casting à la hauteur. Alors que l’année dernière, on pouvait apercevoir un certain Omar Sy, cette année c’est l’acteur canadien Taylor Kitsch qui est la vedette de cette vidéo, avec une apparition de la belle Emily Ratajkowski. Un acteur, que vous allez notamment pouvoir retrouver dans la prochaine saison de True Detective, aux côtés de Colin Farrell.

L’épisode du renouveau ?


Il faut dire que l’année dernière, Call of Duty Ghosts marquait un gros coup de mou pour le FPS phare de Activision. C’est un fait, Ghosts n’était clairement pas à la hauteur de ce à quoi nous avait habituées la série avec les épisodes Modern Warfare. Premier véritable opus développé avant tout pour les consoles nouvelle génération, ce Advanced Warfare est donc attendu au tournant par des millions de fans encore indécis. On y retrouvera en vrac une direction clairement plus futuriste (avec les armes qui vont avec), un gameplay toujours plus nerveux, et la présence de Kevin Spacey au casting. Prévus pour le 3 novembre très exactement, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur le fond de l’affaire. D’ici là, on vous laisse vous régaler de ce trailer, qui quoi qu’il arrive, est quant à lui une franche réussite :

Par Yox le

Plus de lecture