Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes un minimum sensible à l’univers de Masashi Kishimoto, le prochain jeu Naruto devrait très fortement vous intéresser. On ne va pas se mentir, Ultimate Ninja Storm 4 s’annonce assez incroyable. Et ce n’est pas cette nouvelle vidéo qui devrait vous faire penser le contraire.

Après quelques épisodes fort sympathiques, le prochain volet de la saga Ultimate Ninja Storm s’annonce comme étant le plus abouti de la saga. C’est du moins la promesse qui nous est faite sur le papier. Au programme de ce nouveau jeu de combat : un casting au top, des équipes customisables, et le retour des affrontements contre les murs. Si vous jetez un œil aux vidéos ci-dessous, vous aurez également le plaisir de constater qu’un soin tout particulier a été apporté aux combats de géants. Les invocations sont plus que jamais à l’honneur, pour des joutes virtuelles qui s’annoncent tout simplement épiques. Il n’y a pas d’autre mot. La mauvaise nouvelle, c’est que le jeu vient d’être repoussé. Il sortira pour le début du mois de février 2016, toujours sur PS4, One et PC. Mais d’ici là, un nouveau trailer :

Naruto Ultimate Ninja Storm 4 - NEWS01

Crédit image (modifiée), David Contreras. Retrouvez toutes les excellentes créations de l’artiste Mexicain sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture