Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un bon jeu vidéo Alien ? Avec le tristounet Colonial Marines, on en venait presque à désespérer. Pourtant, l’épisode Isolation semble bien redresser la barre de la saga culte du cinéma, dans le monde du jeu vidéo. La preuve avec ce trailer de lancement qui il faut le dire, fait plutôt envie.

Alors que le jeu vient de débarquer dans les stores, ce trailer assez glaçant vient doucement titiller notre envie de céder à la tentation. Serait-on enfin face à un vrai bon jeu Alien ? Il semblerait bien. C’est en tout cas ce que laissent penser les premiers retours, que ce soit de la part des joueurs comme de la presse. Pour info, l’intrigue de ce nouveau titre prend place près de 15 ans après les événements du film Aliens, le retour. Plongé dans la peau de Amanda (la fille de Ellen Ripley), c’est au joueur de lever la voile sur la disparition de la mère de l’héroïne. Et qui dit Amanda, dit que vous ne serez logiquement pas aux commandes d’un supersoldat. Amanda est fragile, presque démunie face à l’adversité. Un seul objectif : survivre. En tout cas, le pitch fait clairement envie.

Par Yox le

Plus de lecture