Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Dead Island 2 vient à peine d’être annoncé à l’E3 il y a quelques semaines, Deep Silver dévoile un tout nouveau titre de la lignée Dead Island. Et ça s’annonce radicalement différent des autres.

Intitulé Escape Dead Island, ce volet qui fera office de transition scénaristique entre Dead Island Riptide et Dead Island 2 (première nouvelle : il y avait un scénario), a la particularité d’afficher des graphismes entièrement en cell-shading. Le rendu visuel fonctionne à merveille, pour ce jeu qui ne semble pas se diriger du côté de l’action pure et dure, ni du charcutage de masse que l’on aime tant. Il n’y aura d’ailleurs pas de multijoueur, puisque le joueur contrôlera Cliff Calo, l’héritier d’un grand groupe média qui souhaite faire la lumière sur les événements de Banoï.

On nous promet des mystères, des zombies qui peuvent sentir notre présence, et un petit côté infiltration qui pourrait rendre ce projet visiblement petit prix assez attractif. Comme son grand frère, le joueur aura la possibilité d’explorer l’île à sa guise, et de découvrir les secrets que les scénarios assez légers des volets précédant nous avaient bien cachés. On pense par exemple aux véritables origines du virus. Pour vous faire une idée plus précise, on vous laisse découvrir ce premier trailer. Le jeu débarquera cette année sur PS3, 360 et PC.

Par La Redaction le

Plus de lecture