Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La liste de combattants de Mortal Kombat 11 va fortement s’étoffer dans les mois qui suivent. NetherRealm Studios a en effet détaillé ses plans à travers la diffusion d’une courte vidéo accompagnée d’un planning complet, suivez le guide.

Sérieusement entamé par de nombreux leaks, c’est bien malheureusement sans surprise que nous avons découvert que le Terminator T-800 campé par Arnold Schwarzenegger allait rejoindre le roster de MK11. Vous pourrez mettre la main dès le 8 octobre sur le personnage, dans sa version au poil grisonnant, issu de Terminator: Dark Fate. L’autre très grosse nouvelle, c’est l’entrée du Prince du Crime dans le jeu. Bien que le Joker n’est pas attendu avant le 28 Janvier 2020, on sera très attentif à son arrivée qui s’annonce jubilatoire.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture