Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il a arraché la tête d’Hélios à main nue, il a déraciné l’œil d’un cyclope avec trois doigts, il a coupé les jambes d’Hermes, et il a renvoyé se faire foutre Arès lui-même. On dirait pas comme ça, mais Kratos n’est qu’amour.

J’ai du mal à réaliser que l’excellent God of War 3 date déjà de 2010. Alors qu’il fête ses 5 ans, le beat’em’all le plus divinement gore de la PS3 s’apprête à subir le rouleau compresseur des versions remastérisées en HD. Une mention par ailleurs complètement idiote, puisque jusqu’à preuve du contraire on avait déjà la haute définition sur PlayStation 3. On aurait peut-être dû l’appeler God of War 3 : nouvelle édition un peu plus jolie pour vous faire cracher vos thunes une deuxième fois pour la même chose en un peu mieux. Mais ça ne rentrait pas sur la jaquette. Après je dis ça, mais je serais le premier à me reprendre ce chef-d’œuvre sur PS4, et même sur PS5 s’ils en font une nouvelle version Super HD Remaster. Juste pour le plaisir, on vous laisse sur le gros pétage de câble de Saccomano, lorsqu’il avait vu le logo de God of War 3 sur les maillots de l’OL. Ouais, dit leur Sacco, la violence c’est mal ! ENLÈVE MOI CA DE LA ! Putain… EDIT : On a une première vidéo de gameplay, qui montre le combat épique contre Hadès.

God of War - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture