Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Présent depuis plusieurs années à travers bon nombre de rumeurs, la série Thief va refaire parler d’elle l’année prochaine.

Licence phare du genre infiltration sur PC, Thief se voit offrir un reboot par Eidos et Square-Enix sur PC et next-gen. Pour l’instant les infos sont très rares mais, à n’en pas douter, l’infiltration devrait être encore plus poussé que dans un certain Dishonored. Autre similitude, l’univers devrait être assez similaire avec un côté steampunk décidément assez à la mode.

Le titre se jouera à la 1ère personne avec un arc à disposition pour éliminer furtivement les potentiels menaces, présentes sur les différents chemins menant à votre objectif. L’histoire prendra place dans The City où notre héros volera afin de devenir plus riche. Malheureusement, la ville est affecté par la peste et un tyran nommé The Baron règne en maître incontestable. En revanche, sa popularité, limitée à une petite communauté de pcistes, risque de ne pas le protégé du sentiment de plagiat du titre de Bethesda au niveau du public console et casual. Et ce, malgré un premier épisode qui date de 1998.

Par Spine le

Plus de lecture