Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’attente pour le contenu du Playstation Plus touche à sa fin avec la révélation de 5 jeux, Vita inclue. Le moins que l’on puisse dire est que la variété et la qualité sont au rendez-vous. Jugez-plutôt !

Dans moins de 2 semaines, il sera possible de mettre la main sur une des bonnes surprises de la fin d’année dernière avec Hitman: Absolution. L’agent 47 fait son retour après une longue pause dans un opus qui se veux un peu plus accessible. Si jamais vous aviez des doutes dessus, voilà de quoi vous faire un avis sans craintes. Le 2ème jeu disponible est le puzzle-game infernal Catherine. Dans la peau de Vincent, il faudra faire son choix entre la raison et la tentation mais aussi réussir à gravir les murs de blocs présents dans vos rêves. Le dernier titre PS3 offert est un jeu PSN du nom de Malicious. Un Beat’em all à l’ancienne,où  il faudra faire preuve de dextérité pour triompher.

Les possesseurs de Vita auront eux aussi de quoi se réjouir avec le très bon Sine Mora dès le 8 Mai. Ce shooter spatial offre un lifting à un genre ancestral. Si jamais vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à regarder notre test ici. La semaine suivante, ce sera au tour de Velocity Ultra. Version remanié d’un Mini, on espère que le contenu sera plus conséquent pour que la différences d’égalité entre les jeux offerts ne soient pas trop à l’avantage de la PS3.

Par Spine le

Plus de lecture