Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans le jargon, c’est ce qu’on aurait tendance à appeler une putain de bonne idée. Un jeu vidéo The Walking Dead exclusivement consacré à Michonne ? L’info est tout à fait officielle, et elle nous vient des studios Telltales.

Car oui, ce jeu vidéo nous viendra tout droit de l’éditeur à qui l’on doit les deux premières saisons de l’excellente adaptation vidéoludique du comics de Robert Kirkman. On y suivait les déboires de la jeune Clémentine, une petite fille forcée à grandir trop vite dans l’impitoyable monde apocalyptique de The Walking Dead. Sobrement baptisée The Walking Dead Michonne, cette nouvelle mini-série de trois épisodes nous plongera dans l’une des plus grosses crises existentielles de la charismatique Michonne, qui se produit entre les comics 126 et 139. Il y a cependant un truc : vous devrez au moins posséder le premier épisode de la saison 2 du jeu vidéo Walking Dead de Telltales pour y jouer. Une belle manière de booster les ventes de ce jeu vidéo qui vaut quoiqu’il arrive le coup.

Une aventure psychologique


A noter qu’il ne s’agira pas d’un jeu d’action dans lequel vous ferez joyeusement voler les membres de nos chers défunts à l’aide du fameux sabre. Comme tous les jeux Telltales, il s’agira plus d’une aventure psychologique. Des choix, des dialogues, de lourdes décisions : voilà ce qui vous attend dans le jeu. A noter qu’une autre adaptation vidéoludique de Walking Dead est en préparation chez les studios Overkill, et que celui-ci sera beaucoup plus orienté action. En ce qui concerne The Walking Dead Michonne, le jeu n’a toujours pas de date de sortie officielle. Néanmoins, selon le tweet du directeur des relations presse de chez Telltales, le jeu devrait débarquer au courant de l’année, sur PS4, PS3, 360, One, PC, iOS et Android.

WD Michonne - NEWS04

WD Michonne - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture