Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que des millions de joueurs parcourent en ce moment même les rues du Paris révolutionnaire dans Unity, un leak interne vient de dévoiler les premières images du prochain Assassin’s Creed. Et tout porte à croire que ce dernier se déroulera à Londres, à époque victorienne !

Dites bonjour à Jack L’éventreur ! La série phare de Ubisoft débarque dans les allées sombres de la capitale britannique, en plein 19ème siècle. Toujours selon la personne qui a fait leaker l’information, le titre baptisé Victory serait prévu sur les consoles nouvelles générations, pour la fin de l’année prochaine. Ce qui confirme une fois de plus l’ambition démesurée des studios Ubisoft pour annualiser leur série phare. Les premières images du titre sont néanmoins impressionnantes. On y découvre un tout nouveau héros, qui sautera une fois de plus de toits en toits, avant de faire jouer de sa lame rétractable sur ses pauvres victimes. Petite nouveauté : il semble disposer d’un tout nouveau gadget ! Une sorte de grappin, qui lui permettra de se balancer un peu partout. Interrogé par la presse américaine, Ubisoft affirme que « c’est toujours malheureux lorsque du matériel interne, qui n’était pas destiné au public, voit le jour sur la toile […] nous sommes déçus pour nos fans et pour notre équipe de développement. On avoue que l’annonce aurait été fracassante à l’E3. D’ici là, on vous laisse découvrir ces quelques visuels :

AC Victory - NEWS01

AC Victory - NEWS02

AC Victory - NEWS07

AC Victory - NEWS04

Crédit image (modifiée), JWN1092. Via Reddit.

Par Yox le

Plus de lecture