Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà encore un jeu que vous allez saigner des nuits entières. Cinq ans que les joueurs attendent le nouvel épisode du RPG post-apocalyptique de Bethesda, qui fera suite à l’excellent Fallout New Vegas. Ne cherchez pas plus loin, Fallout 4 est bien parti pour combler toutes vos attentes en matière de monde désolé, de créatures difformes et de Nuka Cola.

C’est toujours la même rengaine. Une petite musique des années 50, des plans lointains de terres rongées par la radioactivité, des villes construites sur les restes d’une déchetterie, et quelques démembrements de goules venues des entrailles du métro : il n’en fallait pas plus pour emballer des millions de joueurs à propos de ce Fallout 4. On ne dira pas le contraire, les développeurs de Bethesda connaissent bien leur public. Si vous avez déjà airé dans les terres polluées de Fallout 3, ce nouvel épisode ne devrait pas vous dépayser. Inutile d’en dire plus sur le gameplay, Fallout est, et restera le penchant futuriste de la saga Elder Scrolls. Les mécaniques seront donc à peu de choses près similaires à Skyrim, à la différence que vous utilisez des pistolets rouillés à la place des épées enchantées. Dévoilée à quelques jours de l’E3, cette première vidéo fait état d’une avancée graphique timide. Probablement la seule petite crainte que l’on peut émettre à propos de ce premier contact avec ce qui devrait comme toujours, être un nouveau prétexte pour éviter au maximum l’exposition à cette grosse boule de feu dans le ciel que l’on appelle le soleil. Prévu sur PS4, One et PC, le jeu est actuellement prévu pour Novembre 2015. Mais ça ne saurait tarder. EDIT : Le jeu vient de se dévoiler à l’E3 dans une jolie vidéo de gameplay :

Fallout 4

Fallout 4 - NEWS04

Fallout 4 - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture