Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est probablement l’une des séries les plus jouées dans le vaste monde des jeux de courses. Après 21 épisodes et des années à squatter nos consoles, la licence Need for Speed s’apprête à revenir par la grande porte avec un tout nouvel opus.

Un retour aux sources mérité, qui ne devrait pas manquer de faire plaisir aux fans de la saga. Il y a quelques jours, tout le monde voyait venir un nouveau volet de la série des Underground. Ce ne sera hélas pas le cas, puisque le prochain jeu de la licence a sobrement été baptisé Need for Speed. Et c’est tout. Un titre épuré qui marque cette volonté de revenir aux bases de la série, en opérant une remise à zéro des compteurs. Selon les premières informations, le jeu promet : « de la customisation poussée, une culture de courses urbaines authentique, un monde ouvert nocturne, et une narration immersive qui vous tire tout au long du jeu ». Vous aurez bien évidemment reconnu le pitch des épisodes Underground, mais aussi de Carbon qui en est la suite spirituelle. En clair, le pronostic du retour à Underground n’était pas totalement faux. À noter que le studio en charge du jeu n’est autre que Ghost Games, à qui l’on devait déjà le décevant Need for Speed Rivals en 2013, qui avait marqué la première vraie pause dans la série depuis 1994. Prévu pour sortir sur PS4, One et PC, en voici le premier trailer. EDIT : Le premier gameplay vient d’être dévoilé. Et c’est très très très impressionnant :

NFS 15 - NEWS01

NFS 15 - NEWS02

NFS 15 - NEWS03

NFS 15 - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture