Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grosse semaine pour les fans de Star Wars. Au-delà de la nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force (qui est loin d’être passée inaperçue), c’est une autre production issue de l’univers de George Lucas qui risque bien de faire parler d’elle : le nouveau Star Wars Battlefront.

Développé par les studios Dice (les mecs à qui l’on doit les célèbres Battlefield), ce FPS multijoueur très attendu promet de belles heures en ligne. Les joueurs y sont cordialement invités à choisir un camp entre l’Alliance et l’Empire, lors de joutes survitaminées jusqu’à 40 joueurs. Bien que peu d’informations soient pour le moment disponibles, tout porte à croire que le jeu sera une réalité plus tôt que prévu, puisqu’il est actuellement annoncé pour le 17 novembre prochain, sur PS4, Xbox One et PC. En pleine convention Star Wars, certains chanceux ont eu l’occasion de voir tourner la bête, et font état de réjouissances assez alléchantes. On parle par exemple d’une équipe de rebelles équipés de Jet-pack, qui se jette sur une escouade de Stormtroopers sur des Speeders, ou bien dans des Walkers. Oui, ça fait envie.

Un Battlefield à la sauce Star Wars


En fait, je pense qu’il ne serait pas idiot de parler d’un Battlefield, à la sauce Star Wars. Et ce, avec tout ce que ça implique : armes, classes, véhicules, et un beau corps à corps. Le joueur sera amené à visiter des planètes comme Hoth, Tatooine et Sullust. Mieux, vous allez pouvoir vous emparer de certains personnages spéciaux comme Boba Fett, et Dark Vador lui-même ! Et là, tout de suite, ça donne carrément envie. Selon Niklas Fegraeus, le design director du jeu : « Vous pouvez brandir un sabre laser. Vous pouvez utiliser la Force pour étouffer la racaille rebelle, ce qui est plutôt fun. En gros, vous devenez le boss de la bataille. Ce qui veut dire que vous (en tant que Vador) pouvez mener votre équipe à la victoire, si vous jouez bien ». Voilà qui risque de donner furieusement envie à pas mal de monde. On vous laisse sur ce premier trailer. L’orgie. EDIT : Le nouveau trailer de gameplay est là. Et c’est juste incroyablement prometteur.

Star Wars Battlefront - NEWS01

Star Wars Battlefront - NEWS02

Star Wars Battlefront - NEWS03

Star Wars Battlefront - NEWS04

Star Wars Battlefront - NEWS05

Star Wars Battlefront - NEWS06

Star Wars Battlefront - NEWS07


Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture