Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas de l’univers du mythique Final Fantasy VII. C’est comme ça, une valeur sure. Maintenant, imaginez la rencontre improbable entre le classique de Squaresoft et l’univers de Street of Rage, Double Dragon ou encore Final Fight. Vous y êtes ? Parfait.

Car la bonne nouvelle, c’est que des fans des deux sagas ont décidé de mettre les mains dans le cambouis, en créant un beat’em all 2D assez efficace, basé sur l’univers de Final Fantasy VII. Cela donne un hybride qui assez étrangement, fonctionne plutôt bien. On pourrait presque s’habituer à voir Cloud et Tifa déglinguer des robots en scrolling façon Metal Slug. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il s’agit d’un projet amateur, donc non officiel. Vous ne risquez donc pas de tomber dessus lors de vos divagations sur Steam. La bonne nouvelle en revanche, c’est que vous pouvez y jouer dès maintenant, en allant faire un petit coucou aux créateurs du jeu, à cette adresse. Hélas, pour le moment seul le premier niveau est dispo. Il n’empêche que le tout est plutôt bien fichu. Jugez donc :

FFVII Beat'em all - NEWS01

FFVII Beat'em all - NEWS02

FFVII Beat'em all - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture