Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, on vous annonçait la bonne nouvelle : vous allez pouvoir jouer au tout premier Gears of War dans une toute nouvelle version dédiée à la Xbox One. Aujourd’hui, on a une autre bonne nouvelle : tout ceci n’était que le hors-d’œuvre avant le plat de résistance : Gears 4.

Un nouveau Gears, c’est toujours un événement. En 2006, la licence avait mis un gros coup de pied dans les dents du shooter à la troisième personne. Un titre violent, puissant et qui amenait un souffle véritablement épique à la 360 (ainsi qu’une belle somme de cash dans les caisses de Microsoft). Il n’est donc pas étonnant que la firme ne laisse pas tomber cette poule aux œufs d’or. Le retour de Gears se fera en deux temps. Tout d’abord, le 25 aout prochain avec la version améliorée du premier épisode. Ensuite aux alentours de Noël 2016, avec l’arrivée du très attendu Gears 4. Au rayon des nouveautés : un nouveau perso, de nouveaux monstres à dézinguer dans la joie et la bonne humeur, et enfin : une direction artistique très sombre. Jugez plutôt.

Par Yox le

Plus de lecture