Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de la réputation de la série, on ne sera pas vraiment surpris de découvrir ce court trailer bien barré pour le prochain Borderlands. On peut en effet dire que ça se précise du côté du Pre-Sequel, qui sortira le 17 octobre prochain de par chez nous.

Prévu sur PS3, PC et 360, cette vraie fausse suite nous placera entre les événements du premier et du second épisode de la franchise. L’occasion de quitter le plancher de la planète Pandore pour la lune Elpis, aux commandes des sbires du beau jack (que vous avez eu l’occasion de poutrer dans l’excellent Borderlands 2). Pour ceux qui n’auraient pas tout suivis, ce FPS coopératif à 4 vous laissera choisir entre la mercenaire Athena (croisée dans un DLC du premier volet), Nisha, Whillem (tout deux croisés dans le deuxième), et enfin pour la première fois dans la série : Fragtrap, une version bourrine de Claptrap.

L’idée directrice reste la même : dégommer du monstre à plusieurs ambiance Mad Max du futur en cell shading, le tout avec les joies de la gravité lunaire et du manque d’oxygène. Pas de doutes que le fun restera le maître mot de ce petit épisode de transition qui pourrait bien créer la surprise. On vous laisse découvrir le trailer juste en dessous, ou bien en cliquant sur l’image de l’article. PS: La musique vaut tout l’or du monde :

Boderlands PS - NEWS03

Boderlands PS - NEWS04

Boderlands PS - NEWS05

Par La Redaction le

Plus de lecture