Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chaque nouvelle sortie est un événement dans le monde du jeu vidéo. Vous le savez déjà : The Legend of Zelda s’apprête à faire son grand retour sur console de salon, dans un tout nouvel épisode qui n’a pour le moment toujours pas trouvé son nom. Et la bonne nouvelle, c’est que l’on a déjà un extrait de gameplay du jeu.

Pas n’importe quel extrait, puisqu’il s’agit de la toute première vidéo commentée du jeu. Une vidéo que vous aurez le plaisir de découvrir en compagnie de Eiji Aonuma, aux côtés du très grand Shigeru Miyamoto. Le premier n’est autre que l’un des concepteurs qui a donné ses lettres de noblesse à la saga en 3D, en prenant les commandes de la série à partir de Ocarina of Time. Quant au second, doit-on vraiment encore présenter l’un des fondateurs de la saga lancée en 1986 ? Dans la vidéo ci-contre, tous deux s’émerveillent face à l’ampleur de la taille du monde ouvert proposé dans ce nouvel épisode. Un monde qui s’apparente très fortement à Hyrule, que Link pourra parcourir de fond en comble, accompagné de sa fidèle Epona. On vous laisse découvrir cette toute première vidéo juste en dessous, en attendant la sortie prévue pour 2015 sur Wii U.

Zelda - NEWS05

Crédit image, Tarrant Yelds. Visitez le site web de l’artiste juste là.

Par Yox le

Plus de lecture