Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« It’s been a long time coming. Almost there. » Le message est on ne peut plus clair, après des années d’attente, et un changement de nom, Final Fantasy XV est plus que jamais une réalité. Et il se dévoile un peu plus dans ce nouveau trailer de gameplay pour le moins convaincant.

On vous laisse imaginer l’affiche : 4 potes dans une décapotable futuriste de rêve, qui arpentent les contrées délaissées d’un univers steampunk, cheveux au vent, manteaux 3/4 noirs et épées de 3 mètres aux airs de Final Fantasy VII. Pas de doutes, Square Enix joue avec la corde sensible, et ce n’est pas vraiment pour nous déplaire. Ce que l’on retient de ce nouveau trailer ? Premièrement : celui que l’on appelait autrefois Final Fantasy Versus 13 est toujours en vie. Deuxièmement : le système de combat en temps réel semble plus dynamique que jamais, et tranche radicalement avec la trilogie de Lightning. Enfin troisièmement : on a surement affaire à l’une des sorties les plus attendues de ces prochaines années. Mais ça, vous le saviez surement déjà.

Par Yox le

Plus de lecture