Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le transhumanisme est à la mode ces temps-ci, et il semblerait que le virus se soit rependu jusqu’au prochain Call of Duty. Le troisième de la série des Black Ops, qui vient de se dévoiler dans un tout nouveau teaser de 3 minutes.

On y découvre l’évolution de la race humaine, et les technologies qui nous mènent de plus en plus vers un futur dystopique, où les augmentations humaines font doucement basculer la société vers une anarchie absolue. Oui, tout cela respire fortement l’influence d’un certain Deus Ex, dont le prochain volet s’annonce déjà comme une réflexion poussée sur le transhumanisme, et les améliorations technologiques visée à altérer le biologique. Autant dire que le sujet est loin d’être nouveau, déjà largement exploré dans le cinéma de science-fiction. Certains diront également qu’un nouvel épisode futuriste de Call of Duty n’arrangera pas le sentiment de diversité, qui commence à se faire de plus en plus rare entre les épisodes… On devrait néanmoins en savoir plus le 26 avril prochain. En espérant que les mecs de Treyarch aient plus d’un tour dans leur sac.

Par Yox le

Plus de lecture