Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouveau perso de Tekken 7 n’est autre que la femme de Heihachi

Et elle a le physique d'une darone de 40 ans

C’est une grande tradition dans les jeux Tekken : toute la famille Mishima se fou sur la gueule. Du patriarche Heihachi, en passant par son fils Kazuya Mishima, son petit fils Jin Mishima. Il y a aussi l’arrière grand-père, Jinpachi Mishima et sa moustache olympique.

Sans oublier Jun Mishima (la mère de Jin), Asuka (la cousine), Lee (le fils adoptif de Heiachi), Lars (son fils caché), et Kuma, son garde du corps qui se trouve également être un ours brun. Autant dire que le clan Mishima est à la fois l’un des plus respectés, mais aussi l’un des plus conflictuels de l’histoire de Tekken, dont le septième épisode s’apprête à dévoiler un tout nouveau membre : Kazumi Mishima. Une femme (j’espère que vous avez suivi) qui est donc la mère de Kazuya, et la grand-mère de Jin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a su garder la forme, puisqu’elle arbore le physique d’une femme de 40 ans, grand max. Et encore, bien conservée. C’est aussi ça la magie du jeu vidéo : voir une grand-mère casser la gueule à son petit fils, en lui invoquant un tigre du Bengale qui ne met pas de coup de griffe sans avoir au préalable effectué un triple salto avant. Autant dire que la sortie de Tekken 7 sur console commence franchement à se faire désirer. Toujours pas de date de prévue, mais une nouvelle vidéo, juste là :

Crédit image, DragonWarrior-H. Retrouvez toutes les créas de l’artiste sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture