Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A seulement une semaine de sa sortie, le prochain bébé du studio Naughty Dog laisse pour la première fois filtrer des infos sur son multijoueur. Pas de quoi rivaliser avec le solo mais une distraction sympathique pour ceux qui ne seront pas rassasiés. Regardez un peu pour voir !

Portant le nom de Factions, chaque joueur devra choisir son clan parmi les deux à disposition, et repris directement du solo. Une fois le choix fait, on disposera d’une poignée de survivants dont il faudra faire augmenter le nombre. Pour cela, il faudra survivre pendant 12 semaines en récupérant assez de provisions. C’est là que le online débutera vraiment.

Basé autour de deux modes, chaque partie comptera comme une journée et permettra de s’approvisionner. Le premier mode se nomme « Supply Raid » et verra les deux équipes de quatre joueurs lutter pour collecter les vivres avec seulement vingt vies par camp. Dans le deuxième, il faudra survivre tout au long de sept rounds alors que chaque mort est définitive dans le round actuel.

Pour se préparer aux affrontements, 4 classes par défaut seront disponibles (sniper, assaut, soutien et infiltration) et 4 seront customisables. Il ne tiendra donc qu’à vous de choisir votre équipement pour l’arme principale, secondaire, ainsi que deux compétences supplémentaires (ex: les headshots redonnent de la vie ). Plus anecdotique, l’apparence sera elle aussi personnalisable, à l’instar d’un Uncharted 3. Enfin, le craft sera présent comme dans le solo, de quoi customiser ses armes en temps réel.

Par Spine le

Plus de lecture