Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, la série de bikers de FX s’achevait sur un coup de tête. Un final exténuant, qui posait la conclusion forte de sept saisons de Sons of Anarchy. Un show qui a su s’imposer dans le cœur du public au fil des années, et dont la popularité n’est plus à prouver. Il n’est donc pas vraiment surprenant qu’un jeu vidéo soit en cours de route.

Ce qui est plus surprenant en revanche, c’est la qualité dont semble faire preuve ce dernier. Ou plutôt du manque de qualité. Bien qu’il soit uniquement prévu sur mobiles et tablettes, le jeu Sons of Anarchy sous-titré The Prospect est pour le moment loin d’être prometteur. Le premier trailer fait état de scènes de conduites très rudimentaires à la première personne, de choix moraux censés nous faire penser aux jeux vidéos The Walking Dead de TellTales, et de combats à mains nues aussi palpitants qu’un épisode de Derrick. Pour le reste, on nous promet une histoire sur les chainons manquants du MC, qui se passerait donc avant la série. Rien ne précise cependant le retour de personnages connus des fans comme Tig, Chibs, Jax ou Clay Morrow. On est quand même loin « du jeu de tablette de haute qualité » promis par le créateur Kurt Sutter, du studio canadien Orpheus. Ces derniers avaient obtenu les droits de la licence en 2013, en plaçant de gros espoirs auprès du public quant à la possibilité d’un bon jeu Sons of Anarchy sur le marché. Vous risquez de tomber de haut :

Par Yox le

Plus de lecture