Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Même si le phénomène est clairement sur la pente ascendante depuis deux bonnes années, certains Youtubers gardent une énorme influence dans le milieu du jeu vidéo. C’est le cas de PewDiePie, dont les vidéos ont carrément offert une seconde jeunesse à l’excellent Skate 3. Résultat : EA vient d’en fabriquer de nouvelles copies pour répondre à la demande.

Déjà multimillionnaire à seulement 24 ans grâce à ses vidéos Youtube, le suédois anglophone Felix Arvid Ulf Kjellberg (à vos souhaits) vient de prouver une nouvelle fois son énorme influence sur le public dans le domaine du jeu vidéo. Les magasins GAME parlent tout de même d’une hausse des demandes de 32%. Pas mal pour un jeu qui date de 4 ans. On viendrait presque à regretter que PewDiePie n’est pas fait une vidéo sur Skate 2, qui était quand même supérieur au 3 en tout point. Bref, si vous ne faites pas partie des 12 millions et demi de personnes qui ont déjà vu cette vidéo, on vous laisse jeter un coup d’œil juste là :

Par La Redaction le

Plus de lecture