Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le survival horror de Behaviour Interactive n’en finit plus de grossir ses rangs. Après les ajouts très remarqués de grands noms de l’horreur, le titre entretient en quasi constance une hype qui ne devrait pas redescendre avec l’annonce du jour.

C’est une belle partie de l’univers de Stranger Things qui va en effet s’ajouter au titre. Non seulement, vous pourrez désormais incarner le terrifiant Demogorgon, mais vous pourrez en plus de cela traquer deux nouveaux survivants, eux aussi bien familiers. Nancy Wheeler et Steve Harrington seront en effet de la partie. Nos deux héros seront une fois de plus en proie à l’immonde créature dans une toute nouvelle map. Underground Complex, qui n’est autre que le décors sous-terrain de l’Hawkins National Laboratory, avec ses longs couloirs angoissants. Ce nouveau DLC de Dead by Daylight débarquera à la rentrée.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture