Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des vétérans du monde des FPS. Une purge sanglante, qui n’exalte que par sa profusion d’hémoglobine, d’explosions de membres, et de vaporisations totales dans un nuage rouge carmin. Doom est de retour, plus brutal que jamais.

Annoncée en 2008, la suite de Doom a depuis subi de multiples rebondissements, jusqu’à ce que le travail effectué sur le jeu soit totalement repris de zéro en 2011. La nouvelle n’annonçait rien de vraiment bon, et laissait assurément présager un titre inquiétant, qui avait surtout la lourde charge de perpétuer l’héritage historique de la saga. Cinq ans plus tard, Doom semble enfin être prêt à dévoiler sa plastique au monde entier. La preuve : Bethesda vient tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce, qui dénote toute la volonté du jeu de s’inscrire dans sa tradition ultra violente. Et c’est plutôt convainquant. Prévu pour sortir le 13 mai prochain, on vous laisse savourer ce nouveau trailer ultra-sale. En un mot, le carnage :

Source image entête.

Par Sholid le

Plus de lecture