Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après un mois de Février réussi, le prochain contenu sera l’occasion de se rattraper sur des gros jeux de l’année dernière.

Alors qu’il ne reste qu’un peu moins de 2 semaines aux retardataires pour télécharger Sleeping Dogs, le 6 Mars sera l’occasion de découvrir gratuitement le blockbuster d’EA, Mass Effect 3, ainsi que le jeu de combat de Tecmo, Dead Or Alive 5. Du côté jeu PSN, c’est au tour de Joe Danger 2 de s’offrir à vous. De plus, les promos ne seront pas en reste puisque des réductions aussi bien sur les DLC de DOA5 que sur Mass Effect 2 et 3 ( les jeux, pas les DLC ). Cela peut sembler absurde pour ce dernier vu qu’il est offert mais, concernant cette série, les offres incluent aussi ceux ne possédant pas le Plus.

Pour la Vita, vous aurez l’occasion de poser vos mains sur Puddle et surtout sur MGS HD Collection. Il n’y a donc plus aucune exwcuse pour ne pas rattraper son retard sur la saga de monsieur Kojima. Comme d’habitude avec la Portable de Sony, ils arriveront vers le milieu du mois et plus précisément le 13 pour MGS et le 20 pour Puddle.

Par Spine le

Plus de lecture